lundi 11 mai 2015

Le Libération (presse française) et Le Soir (presse belge) parlent de Jade Helm! Pour une "théorie du complot", elle en fait couler de l'encre...

http://www.liberation.fr/direct/

Scan de l'article dans Le Soir:


2 commentaires:

  1. MERCI....mes salutations

    RépondreSupprimer
  2. Encore un article de journaux qui utilise les mots pour faire passer le gouverneur du texas pour un tyran paranoiaque et pauvre representante de larmee qui se fais poser des questions par des energumenes.. FRANCHEMENT MAUDIT!!!! Un peu de lucidite! Larmee va etre dans leur rue a faire des exercices militaire pendant je ne sais trop combien de mois.. Qui a t il de rassurant la dedans^ Ces gens vont se sentir stresser, envahie... et je comprend parfaitement leur soucis et leur desir davoir la paix. Ce nest pas drole.. je ne comprend meme pas comment des gen peuvent lire cea et se dire : ah ben, regardez le donc lui la la. a paranoier de meme.. Larmee va juste se tirer et etre partout pour une pratique.
    Voulez vous ca dans vos rues^ Pensez y. Theoriciens du complot... o.O .. hahahaha! Ce nest plus theorie rendu la, je crois meme que. non.. vais je dire cela pour vrai^.. je crois meme que cest la realite mes chers. Et le complot cest quoi^ Ben .. des gens mal intentionner, tout simplement, qui sont pret a tout pour arriver a leurs fins. Cest ca un complot. Vous avez toutes les pieces du puzzle maintenant pour voir leur reel intention et personnalite.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés