samedi 18 octobre 2014

Combinaison en Tyvek, avec le capuchon, les poignets et molets élastiques ainsi que les couvres-bottes (fabriquée par DuPont)


De plus en plus de fournisseurs de ces combinaisons sont en rupture de stock et ça ne va certainement pas s'arranger au cours des prochaines semaines avec la folie de l'Ebola.

Si vous envisagez vous prémunir d'un tel équipement, activez-vous maintenant! Voici un fournisseur de Montréal qui offre des combinaisons, des gants, des masques... Les combinaisons sont 10,46$ chacune, les masques (full face) et les gants sont de divers prix dépendamment du modèle et de la qualité choisie.


Si le virus Ebola devait être contenu, ces combinaisons pourront toujours être rangées jusqu'à la prochaine pandémie!!! 

6 commentaires:

  1. Marc 16:17-18
    Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

    Pour le breuvage mortel, ça vaut si on nous l'injecte de force sous forme de vaccin aussi.

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1
      St Paul, qui a donné sa vie pour prêcher la Bonne Nouvelle du Royaume, après s'être converti sur le chemin de Damas, et avoir accepté Jésus-Christ comme le Messie d'Israël et son Sauveur (Saul, devenu Paul après sa conversion, était Juif), a un soir autour d'un feu de camp, été mordu par un serpent venimeux et mortel... tout le monde l'a vu et observait, mais Paul a placé son bras au-dessus du feu, et le serpent qui en pendait, tout en mordant son bras, a lâché prise et est tombé dans le feu, y mourant. Paul n'a rien fait (= il ne s'est pas inquété et a continué comme si de rien n'était), et n'a rien ressenti (aucune douleur, aucun effet négatif de la morsure du serpent venimeux) ... alors tous ont vu que Dieu était avec Paul !

      Mais... Paul ne vivait pas dans l'adultère, Paul ne vivait pas davantage dans le concubinage, ni dans les relations intimes hors mariage, Paul n'était pas un menteur, ni un voleur, et sa doctrine ou foi était droite, c'est même lui qui a souligné que personne n'avait le droit de venir enseigner un autre enseignement que celui donné par Jésus-Christ ! fut-il même un des apôtres...

      Paul fuyait le péché, il a combattu le bon combat, jusqu'au bout, pour remporter la palme du vainqueur, et être sauvé éternellement. Paul est mort martyre, il a témoigné de sa foi au prix de mille périls sur terre et sur les mers, durant les dernières années de sa vie, après sa conversion, et il est mort en donnant le témoignage ultime de sa foi, en renonçant à sa propre vie pour rester fidèle au Christ jusqu'au bout.

      Pas étonnant que la promesse du Christ se soit vérifiée dans sa propre vie... mais pour tous ceux qui touillent volontairement dans le péché... pas sûr que leur foi soit assez forte pour que cette promesse s'accomplisse dans leur propre vie... pour tous ceux qui "revendiquent" de pouvoir vivre dans le péché, tout en croyant en l'existence de Dieu... pas sûr qu'ils croient au Nom du Fils de l'Homme, le Christ Jésus... que signifie "croire au Nom du Christ" ?

      Je pense que cela signifie croire en Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, et également croire tout ce qu'Il nous a enseigné, et que St Paul a repris avec fidélité : cela signifie de se repentir pour le mal que nous faisons, de fuir le péché de toutes nos forces, et de prier pour que Dieu nous vienne en aide dans ce propos et ajoute sa grâce à notre détermination, et fasse grandir de jour en jour notre détermination à fuir le péché.

      Que nous soyons pécheurs jusqu'à la fin de nos jours, c'est une chose, mais que nous nous complaisions dans le péché en est une autre, qui n'est pas acceptable pour un chrétien, qui "croit au Nom du Christ Jésus" : si Jésus est le Fils de Dieu, alors sa Parole est Parole même de Dieu le Père, "le Père et moi nous sommes UN" a dit Jésus en parlant de Lui-même et de Dieu le Père.

      La foi n'est pas statique, elle peut grandir, croître, ou au contraire diminuer, voire disparaître... c'est triste, mais le danger existe. St Paul disait : "nous sommes sauvés par la foi, non par les oeuvres, certes, mais la foi sans les oeuvres est morte !"

      C'est-à-dire "au moment même de la conversion, ce qui nous place dans le Salut offert par le Christ, c'est notre adhésion "oui je crois en Toi, Seigneur Jésus, je te demande pardon pour mes péchés et j'accueille ta grâce qui me justifie par ta Mort sur la Croix et ta Résurrection"... donc à ce stade, pas d'oeuvres capables de nous sauver, si nous en avions à ce stade, elles ne suffiraient pas, dans aucun cas, à nous sauver, de par elles-mêmes, il faut la Grâce offerte par le Christ, celle qu'Il nous a gagnée par sa Mort sur la Croix !

      Supprimer
    2. 2
      Mais ensuite... ensuite : si le nouveau converti prétend avoir la foi, mais ne la met pas en pratique en tentant de toutes ses forces de s'aligner sur ce qui est bon aux yeux de Dieu (voir pour cela "les 10 commandements") et de fuir ce qui est mal aux yeux de Dieu, s'il ne pratique pas ce que le Christ nous demande, notamment de pardonner à ceux qui nous offensent (si on n'y arrive pas, c'est pas grave, à partir du moment où on est prêt(e) à demander à Dieu de nous y aider... car Il le fera sans aucun doute), de faire le bien et renoncer à faire le mal, vivre dans l'Amour pour Dieu et pour le prochain, bref, St Paul pose le bon diagnostic : "la foi sans les oeuvres est une foi morte".

      Pourquoi les saints faisaient (et font encore) des miracles,... pourquoi la prière du JUSTE obtient-elle que Dieu réponde en réalisant toute sorte de signes et de miracles... pourquoi ?

      Parce que Dieu se fait proche de ceux qui Le cherchent d'un coeur sincère. Et parce que celui ou celle qui vit dans l'intimité du Coeur de Dieu obtient beaucoup de Dieu, car sa foi est vivante ! et est accompagnée des oeuvres qui la manifestent. C'est pourquoi les saints, qui vivaient dans un chemin de sainteté, tout en étant humbles (il n'y a pas de vraie sainteté sans humilité) accomplissaient autant de miracles.

      Jésus Lui-même, Fils du Dieu Vivant, certains jours, guérissait TOUS les malades qui lui étaient présentés. Des centaines... tous étaient guéris.

      Mais lorsque Jésus est allé dans le village où il est né, à cause de leur manque de foi, Il n'a pu accomplir aucun signe ou miracle, la foi est primordiale, lorsque Dieu accomplit un miracle, c'est en réponse à notre foi.

      Jésus dit à la femme qui l'a touché à son insu (mais Jésus a aussitôt senti qu'une force s'est échappée de Lui et demande "qui m'a touché"... la femme qui a été guérie d'une maladie qui durait depuis des années sans qu'aucun traitement ne la soulage, se jette alors à ses pieds, et Jésus lui dit "ta foi est grande".

      Pas besoin d'être un converti de longue date... St Paul a fait merveille dès le moment de sa conversion... il avait un coeur de feu !

      A tous ceux qui lisent, je dis ceci : ce soir-même, si vous êtes sincères, vous pouvez présenter à Dieu n'importe quel souci, et Il vous répondra, même en réalisant des miracles, si cela est bon et correspond à sa Volonté (qui est Amour) pour vous.

      Jésus a dit "quel père refusera de donner du pain à son enfant si celui-ci le lui demande, et quel père acceptera de donner un scorpion à son enfant si celui-ci le lui demande... si vous qui êtes mauvais savez donner de bonnes choses à vos enfants, sachez que Votre Père qui est dans les Cieux donnera le Saint Esprit à ceux qui le Lui demandent !"

      Encore une fois, demander le St Esprit avec un coeur humble, non pas pour tenter Dieu (=demander pour "voir si ça marche"), ou pour obtenir un pouvoir avec lequel jouer selon nos propres envies... mais bien se jeter en Dieu, tout Amour, et Lui faire confiance au point de vouloir vivre notre vie selon son enseignement, et dans un coeur à coeur avec Lui.

      Alors là, demander le St Esprit pour laisser Dieu vivre en nous... comme St Paul qui disait à un moment donné : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi".

      Et il ajoutait : "le vieil homme est mort"... mais cela est un vrai combat de laisser le vieil homme mourir en nous, et renaître par la grâce de l'Esprit Saint.

      Supprimer
  2. Cher GPS ;0)

    Oui, tu fais bien de ramener ce verset qui est l'espérance du Chrétien. Toutefois... je t'explique:

    Je crois aux promesses de Dieu, je sais que nous n'aurons d'autres choix que d'avancer avec elles pour préserver notre courage et notre foi. Je suis assurée que nous assisterons, de plus en plus, à la manifestation de la foi dans notre vie au fur et à mesure que les ténèbres vont se déchaîner.

    Ce qui me pousse à revêtir une combinaison dans l'éventualité d'une pandémie, ce n'est pas un manque de foi, mais une assurance biblique que des tribulations arrivent sur les peuples de la terre (c'est déjà là pour des millions de Chrétiens à travers le monde) et que nous devons nous tenir prêts. Prêts spirituellement, premièrement, et cette préparation spirituelle se manifeste dans le quotidien par une préparation sage et prudente.

    "L'homme prudent voit le mal et se cache,. Mais les simples avancent et sont punis." Proverbes 22:3

    Oui, Dieu nous a investi de pouvoirs en SON NOM pour affronter les dangers, mais étant des hommes de peu de foi, nous ne cessons de constater notre échec: combien de Chrétiens meurent chaque jour de famine, de guerre, de maladies, de la peste, etc.

    Dans le désespoir et l'angoisse, nous pourrions un jour être à genoux pour implorer le Seigneur en lui criant: "Seigneur, pourquoi me laisses-tu souffrir ainsi, pourquoi dois-je vivre cette insupportable épreuve; je n'ai rien à manger, la maladie me ronge, mes enfants ne cessent de pleurer et je suis à bout de force..."

    Et le Seigneur pourrait nous répondre: "Mais pourtant, je t'ai averti de mettre ta famille à l'abris, je t'ai averti que des famines et des guerres viendraient, que le malin allait être de plus en plus puissant et que les gens mourront d'angoisse, qu'as-tu fait en attendant mes avertissements?".

    Ça me fait penser à une histoire juive:

    Un juif très pieux est en train de dire sa prière de l'après-midi sur un rocher juste à côté de la mer. La prière se prolonge et la mer monte, monte, entoure le rocher et monte encore. Le juif continue à prier avec ferveur. Passe un bateau. On lui fait des signes, on l'appelle, mais lui, imperturbable, continue à prier. La mer monte toujours, et menace maintenant de submerger le rocher. Passe un deuxième bateau. On l'appelle pour le sauver mais il continue à prier. La mer monte, recouvre les pieds du juif en prière. Passe un troisième bateau, mais il continue à prier. La mer atteint ses épaules, sa bouche. Il continue obstinément à prier. Puis la mer le recouvre totalement.
    Il arrive au Ciel d'un air indigné :

    - Comment, mon Dieu, tu m'as noyé alors que moi, j'étais en train de prier pour Ta gloire ! Tu aurais dû m'épargner !

    - Mais, lui répond Dieu, outré, je t'ai envoyé un premier bateau et tu n'as pas voulu monter dedans. Je t'ai envoyé un deuxième bateau, tu ne voulais toujours pas. Je t'en ai envoyé un troisième, et tu oses Me faire des reproches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Isabelle, ton point de vue est aussi bon que le mien. Je ne veux surtout pas porter un jugement sur ce que tu écris parce que c'est la logique même, et confirmé par plusieurs versets qui enseignent de se préparer quand on voit arriver des jours mauvais.
      Quand je place ce genre de commentaires à propos de la foi, je ne suis pas au dessus de ça loin de là, je prêche des choses que j'ai autant besoin que n'importe qui, sinon plus! Il y a un équilibre que je n'ai pas encore atteint personnellement.
      Tes réponses sont toujours inspirantes et ton blog est apprécié.

      gps

      Supprimer
    2. Je ne me suis pas sentie jugée, pas du tout! Je voulais simplement ajouter à ta réflexion. Je suis parfois divisée entre vivre 100% de ma vie dans la foi et ne jamais avoir à m'inquiéter de rien puisque ça ne sert à rien puisque Dieu est au contrôle de ma vie... et Dieu m'a donné la connaissance des Écritures, il a mis dans mon coeur la révélation de l'Apocalypse et je sens qu'Il m'appelle à agir de façon prudente puisque notre monde matériel est appelé à la destruction. Entre ces deux fortes convictions, je dois trouver le centre et je t'assure que c'est un défi quotidien!

      Comme je dis souvent, j'ai la foi en Dieu et je crois qu'il pourvoit à tous mes besoins. Je sais aussi que si je ne vais pas travailler pour gagner mon pain, mon frigo sera vide et Hydro Québec va me priver d'électricité!!!

      Ça parait paradoxale tout ça, mais je reste persuadée qu'un jour nous comprendrons et surtout, que nous serons libérés de toutes souffrances et que nous vivrons dans une paix éternelle qui sera instituée par Dieu lui-même!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés