lundi 13 février 2012

Conscience du peuple: pause momentanée

De retour d'ici le début mars.

Isabelle

42 commentaires:

  1. Allo isabelle

    Bon temps de reflexion merci pour le bon travaille journalié que tu as fait depuis bien longtemps.Je te comprend que tu as besoin d'un temps de repos le monde est asser fou,il faut prendre une pose pour ce nettoyer l'esprit.Jai décidé de faire la meme chose je me débranche du net pour six mois.Ha que ca vas faire du bien .Moi je me dit quil ne faut pas etre exclave du rien et surtout pas du net.

    En esperant te relire dans six moi dici la prend du bon temps

    Avec tout ma reconnaissance

    MARCO

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle, Dieu nous aime, c'est nous qui ne savons pas le chercher, l'invoquer et le prier.

    Les satanistes le savent bien eux qui se permettent d'offenser Dieu, certains d'être impunis !
    Ce n'est pas Dieu qui nous "punira" de nos péchés, car Dieu est Amour et accepte tout, y compris le mal le plus abject. Ce sont les religions falsifiées pour nous contrôler qui ont inventé le châtiment et l'enfer.
    Devons nous attendre une divine intervention ? je ne le crois pas sous la forme prescrite dans les textes religieux de désinformation. Nous sommes tous une étincelle de Dieu, et c'est en nous même que réside le pouvoir Divin, puisque notre corps est le "Temple de Dieu".
    L'homme Bouddha réussit à retrouver sa divinité de son vivant, il était "L'EVEILLE".
    A chacun de nous de réveiller sa divinité, de se tourner vers le Seigneur, qui est caché au fond de nous même ! le seul endroit où on ne pense pas à le chercher !
    Dieu est en tout et partout, nous sommes en Lui et Il est en nous. Il n'est pas éloigné et absent comme nous en avons l'illusion. Mais c'est que nous ne le "ressentons pas", nos sens matériels sont imparfaits et émoussés.

    Le but des puissances et dominations de l'OMBRE, pour conserver leur contrôle, c'est de nous faire croire que nous sommes faibles, impuissants, et pécheurs, et que la punition et la catastrophe sont proches. S'il y a catastrophe, les puissances de l'ombre l'auront fabriquée en nous utilisant à notre insu, comme dans ces spectacles sataniques des médias (Super Bowl, de Madonna, les spectacles de Lady Gaga, Britney Spears et autres démoniaques).

    La Loi d'attraction universelle est ainsi faite: ce à quoi on pense, nous lui donnons de l'énergie. Si une collectivité pense à la guerre, et en a peur, alors l’énergie de la guerre enfle. Si une collectivité prie en demandant la paix et l'harmonie, alors l’énergie d'amour augmente. La manipulation des masses, on comprend mieux à quoi cela sert !!!

    D'où l'importance de réunir des gens, dans des "Eglises" = communautés, ou dans des "rituels" comme font les mass médias et les "cultistes" de l'ombre. Les foules ont une énergie psychique décuplée par la ferveur...

    Jésus nous avait dit : "n'ayez pas peur !" car la PEUR est ce qui nous enchaîne et ce qui donne le pouvoir à la Cabale.
    Jésus avait aussi dit que la Vérité nous rend libres. La vérité, c'est que nous sommes des êtres divins, libres par essence, mais que nous sommes dans l'illusion de notre faiblesse.

    Si 2012 est la fin d'un paradigme, s'il y a une "Ascension", c'est parce que l'humanité aura décidé de briser ses chaînes de la peur et de l'impuissance, car ces chaînes sont en réalité virtuelles. Certains ne voudront pas le faire, mais Dieu nous a voulus libres. Y compris pour faire le mal, et chacun l'a fait dans cette vie ou dans d'autres. En cela, nous devons comprendre l'importance du pardon.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très vrai et très éclairant. Merci.

      Supprimer
    2. Mon cher ami Pierrot, comment peux-tu tirer des versets de la Bible, disposer de paroles bibliques que tu attribues à Jésus, alors que tu déclares que la Bible est un texte de désinformation?

      Qui a dit que Dieu n'est pas en nous, qu'il est absent et éloigné? Certainement pas moi! Tu mélanges la religion catholique et la chrétienneté. La chrétienneté n'est pas une religion, est consiste en une relation intime avec Dieu, à une communion accessible avec lui et ce, dans une obéissance respecteuse.

      Des gens éveillés, je n'en connais pas, au sens "boudhiste". Toutefois, je connais des gens imparfaits, qui vivent de dures épreuves, mais qui, humblement, portent des fruits de bonté et de justice. Ces gens là m'inspirent...

      Le but des puissances de l'ombre sont de te faire croire que tu es un dieu, que tu peux léviter, que tu peux t'illuminer, que Dieu est une fable et que tu n'as aucun compte à rendre à personne!

      Est-ce que la conscience collective a intensifié ses pensées de guerre et négativisme en 1914, en 1929, en 1939, en 2001, créant les Guerres Mondiales, le crash de l'économie et les attentats du 11 septembre?

      S'il ne s'agit que de vouloir la paix et l'amour, comment se fait-il que nous ne les ayons pas encore après de milliers d'années d'existence ? Sommes-nous finalement impuissants?

      Jésus a dit que la vérité nous rend libre, qu'elle nous affranchie, c'est vrai. Mais tu omets de citer le verset en entier, tu tords la parole de Jésus par ton propre raisonnement. Jésus dit:

      "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira."

      Comment sortir de l'esclavage demande les Juifs à Jésus:

      "En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres."

      Donc, ce que te dis Jésus c'est que tu dois passer par une repentance sincère dans ton coeur et reconnaître que Jésus est passé par la croix de la mort pour nous affranchir des ténèbres qui règnent sur notre monde. Sans cette foi inébranlable en Jésus, il est écrit que tous sont tenus captifs et destinés à une mort éternelle.

      À toi de d'accepter ou de refuser, Dieu t'a fait libre. Mais de grâce, ait la l'honnêteté de ne pas citer les paroles de Jésus hors de leur contexte pour en faire ton prétexte. Tout ce que tu as entendu à propos de Jésus vient de la Bible, ne l'oublie pas. Le mensonge vient des hommes et des religions.

      Que Dieu touche ton coeur parce que tu es une belle personne, ça transpire dans tes écrits.

      Respectueusement.

      Isabelle :0)

      Supprimer
    3. Isabelle, vous écrivez :
      "Est-ce que la conscience collective a intensifié ses pensées de guerre et négativisme en 1914, en 1929, en 1939, en 2001, créant les Guerres Mondiales, le crash de l'économie et les attentats du 11 septembre?"
      En doutez vous ? Le 11 septembre, par exemple, a bien répandu la "Peur" mondialement et permis le grand bond en avant du NWO, non ? Guerres et invasions, contrôles acrus et restriction des libertés citoyennes et j'en passe.

      Et ceci :
      "S'il ne s'agit que de vouloir la paix et l'amour, comment se fait-il que nous ne les ayons pas encore après de milliers d'années d'existence ? Sommes-nous finalement impuissants?"
      D'abord, si l'EDEN a existé, on peut penser que là bas, c'était ainsi ! et l'Apocalypse, texte authentique ou pas, nous appelle à espérer ce monde là, dans la "Jérusalem Céleste". Et si nous ne l'avons pas (encore) réalisé ici bas, c'est bien par nos doutes, par notre égarement spirituel, par nos pensées et émotions incontrôlées comme la peur, et parce que nous sommes manipulés depuis des millénaires par une cabale qui nous utilise pour ses propres objectifs de domination. Nous nous croyons faibles et impuissants (les 99.9%), et les maîtres (les 0.1%) en abusent.

      Et enfin, pour ne pas être trop long, je reprends cette belle citation :
      "En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres."
      Je n'ai rien à y redire. Nous vivons dans le péché, parce que l'on nous a inculqué notre culpabilité, que ce soit par les religions ou par le "formatage social". Et comment ne jamais commettre de mal, dans notre humaine condition ? le croyez vous possible ? Ce qui importe, c'est de s'améliorer, d'apprendre de ses erreurs, je pense.

      Mais le Christ l'a dit lui-même : l'Esclave ne demeure pas toujours dans la maison [de son maître] . J'y vois la possibilité de notre libération, non pas par intervention extérieure, mais avant tout par notre "prise de conscience collective".
      Puisque c'est écrit "Le fils y demeure toujours" dans la Maison où est interné l'esclave, la prison (la planète prison fabriquée par la Cabale) de l'Esclave (nous).
      Refuser d'être esclave, et abolir l'esclavagisme, CELA a bien EU LIEU dans l'histoire des hommes. Nous pouvons aller au-delà, au delà de l'esclavage par la Cabale et les puissances et dominations de l'Ombre, si nous prenons conscience. Nous sommes appelés à redevenir ce que nous sommes, des Fils de Dieu, en conscience. C'est cela, déchirer le voile. Le Créateur ne nous a pas créés pour rester des êtres rampants, pécheurs condamnés, mais pour nous relever après mille chutes et revenir à lui (le Fils Prodigue). Notre pèlerinage ici bas sert à l'expérience. L'expérience est à la fois pour nous, comme pour le Créateur, puisque nous sommes en LUI et qu'IL est en nous.


      Bien à vous,

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    4. Ami Pierrot,

      Tu écris : "Y compris pour faire le mal, et chacun l'a fait dans cette vie ou dans d'autres."

      Si tu fais allusion à la réincarnation, selon la Bible, l'homme ne vit qu'une seule vie.

      Hébreux 9,27 : 27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
      28 de même Christ, qui s'est offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

      Sois bénis l'ami !

      Supprimer
  3. Le references a Dieu ne sont pas indispensables...Ce sont elles justement qui nous divisent et ce depuis la nuit des temps...ceci ne remet pas en question la qulité de tes ecris mais certaines convictions doivent selon moi rester confidentielle..
    Amicalement
    Stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les références à Dieu sont indispensables, sans quoi je n'aurais jamais poursuivi la publication de nouvelles aussi ténébreuses. Sans une espérance spirituelle, comment survivre à ce monde de fou?

      Supprimer
  4. c'est vrai que de temps en temps une pause est necessaire.. les disciples meme allaient avec Jesus loin de gens, pour se ressourcer aupres de Lui.
    Nous aussi on en a besoin.

    face à tout ce mal qui monte je te laisse le verset d'aujourd'hui, qui me semble tres pertinent...

    ISAIE 2:12
    Il y a un jour de l'Éternel des armées contre tout ce qui s'exalte et s'élève, et contre tout ce qui est haut, et ils seront abaissés.

    Amen

    paolo

    RépondreSupprimer
  5. http://autumnson-nwo.blogspot.com/#bn-forum-1-1-3202415878/7773
    Merci aussi pour le texte !

    RépondreSupprimer
  6. Oh combien je te comprends Isabelle! Je suis dans le même cas de satiété et d'indigestion que toi.
    Mais j'ai compris que j'avais le pouvoir de choisir: choisir de revenir à l'essentiel qui est ici même devant mon nez et en ce moment, choisir de délaisser l'actualité pour ne la regarder plus que de loin, choisir de me concentrer sur ce qui est bon et bénéfique. Jésus n'a-t-il pas apporté la *bonne* nouvelle ? Son "Vade retro me, satan" dans Marc 8,33 je le comprends comme un simple choix de ne pas suivre la voie des Hommes. Jésus n'a pas lutté contre l'ombre, il a apporté la lumière.
    Je peux alors faire le choix en toute lucidité de me tourner vers l'intérieur pour mieux rayonner la joie vers l'extérieur (l'introspection dont tu parles est pour moi le maître-mot). N'avons-nous pas la possibilité et le droit de vivre la joie malgré la marche catastrophique du monde ? N'est-ce pas notre devoir même ? Soyons une belle fleur au milieu d'un champ de fleurs assoiffées de sens, de paix et de bonheur. Dans cette perspective le mur infranchissable dont tu parles reste peut-être infranchissable au niveau collectif, mais certainement pas au niveau de chaque individu. Le choix appartient à chacun de nous.
    Merci en tout cas pour ton travail MONUMENTAL que tu as fourni pour la bonne cause pendant 10 ans. Je connais ton blog que depuis quelques mois, mais un grand Merci quand-même.
    Je te souhaite également beaucoup de succès pour ton chemin vers l'introspection. Puisses-tu trouver la source intarissable de la paix intérieure.
    Gilles
    PS: peut-être que cet article t'inspirera ? http://laguerisonducoeur.blogspot.com/2012/02/qui-reste-debout.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous
    Bon repos et bonne régénération , et à bientot te lire
    Encore merci
    Amitiés
    Korrigan777

    RépondreSupprimer
  8. Bon repos Isabelle et revient nous,

    Ses t'une bonne idée de partager sur le blog, j'espère que tu nous reviendra en forme.

    Chow

    RépondreSupprimer
  9. Chère Isabelle,


    Je n'ai jamais laissé de message sur ton blogue, malgré qu'il est le premier site web que je regarde en déjeunant le matin. Tes liens sont excellents et tes commentaire très sensés. Je voullais juste te dire un petit mot pour t'encourager à revenir car tu fait du très bon travail et ce site me manqueras c'est sûr...

    Bon repos

    El Che Qc

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle pause. Je pense en faire tout autant en ce qui à trait aux nouvelles (alternative et officielle). Tout ce négatif me bouffe de l'énergie. Je vais continuer de me préparer tout doucement tout en profitant du fait qu'il reste encore un peu de temps pour je puisse passer d'heureux moments avec mes enfants avant que la tempête nous tombe dessus pour de bon. Cela va m'aider à recharger mes batteries.
    Amicalement
    Susanna

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que la spiritualité est personnelle et c'est justement en essayant de passer des messages appuyés par des écrits bibliques qu'on attise la haine, je n'aime pas du tout la religion pour ce qu'elle a fait à mon peuple et à ma famille. Et pas une parole de votre livre ne pourra changer ça, ceux qui se servent de la religion sont la lie de l'humanité, peu importe le but. Je ne pensais pas qu'il y avait une tangente religieuse à votre blog, je le croyais libre... Maintenant, si ça vous tente de passer des messages apocalyptiques laissez-vous allez !!! Je ne vous suis plus.
    PS: En passant, j'aime beaucoup mieux vivre dans ce monde de fou que dans une société ou dieu serait roi !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: En passant, j'aime beaucoup mieux vivre dans ce monde de fou que dans une société ou dieu serait roi !!!!!!

      Eh bin comment on peut dire une chose pareil j'arrive pas à comprendre?!?
      As tu déjà lu la bible?
      Connais tu les fruits de l'esprit?
      les Qualités de Dieu?
      Les promesses Divinnes?
      Il est écrit aussi en
      Jean 3:16
      16 “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle

      Qui pourrais prouver son amour comme il l'a fait?

      Alors excuses moi mais à choisir en un gouvernement humain ou Divin il n'y a pas photo....c’est le Divin

      Il est écrit en Jérémie 10:23
      23 Je sais bien, ô Jéhovah, qu’à l’homme tiré du sol n’appartient pas sa voie. Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas

      Et je pense qu'on en voie le résultat tous les jours de comment l'homme diriger ses pas non? tu crois pas?

      Supprimer
  12. Chère Isabelle, vous avez raison de faire une pause si vous êtes lasse car votre blog doit vous prendre beaucoup de temps... J'avoue que vous allez bien me manquer car je visite votre blog plusieurs fois par jour.
    Merci pour votre générosité.
    Rechargez vos batteries et revenez-nous vite !
    Affectueusement,
    Margot

    RépondreSupprimer
  13. Bonne continuation à ton gré, Isabelle,... ce fût un plaisir de venir sur ton site et de communiquer avec vous.
    :) !

    RépondreSupprimer
  14. merci a toi et repose toi bien prend soins de toi tu fait partie de ma vie a tout les matins et je serai toujours a l écoute pour ton retour chacun de nous a besoin d une pose crois moi a tous les jour je me bat moi et ma conjointe contre ce 6theme et se n est pas de tout repos profite de ce temps pour te ressourcer et nous serons la a ton retour si il y a merci encore pour tout se que tu as fait quel beau et grand travaille a la prochaine ma grande amie!!!

    RépondreSupprimer
  15. Chère Isabelle,

    Il ne faut pas t'avoir beaucoup lu pour t'accuser d'être "religieuse"! Tu as généreusement partagé ta foi, ton espérance. Tu as prié pour tes lecteurs, j'en suis certaine. Tu as transmis une liste de préparations concrètes pour les temps difficiles qui viennent, tu as informé véritablement.

    Ce matin, juste avant de te lire, je disais à mon amour : "Est-ce que je devrais continuer mon blog, Google investigue la moindre image que j'y place dans mes articles, les lois liberticides augmentent CHAQUE JOUR et le Canada s'ajuste aux lois des É-U." Peu sont conscients de ton courage, ça fait 10 ans que tu dénonces!!!

    Prendre une pause est une preuve de santé mentale. Tu n'es pas une accro à l'adrénaline de la mauvaise nouvelle! Tu vas beaucoup me manquer, tous les jours, je viens faire mon tour. Mais je connais Celui qui te guide et tu sauras quoi faire et quand le faire...

    Merci chère Isa, au bonheur de te retrouver en temps et lieu...

    Sentinelle xox

    RépondreSupprimer
  16. Tu vas nous manquer :-(

    j'attends ton retour avec impatience ....


    amitiés.

    V.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Isabelle pour ce magnifique travail d'information que vous faites tellement mieux que n'importe quel grand média. Reposez-vous bien, vous le méritez. Jésus lui-même a ressenti des frayeurs et des angoisses avant sa crucifixion, à tel point qu'un ange l'a fortifié, ne vous découragez donc pas. Ce présent monde est très mauvais et ça ne va pas en s'améliorant, on le sait tous, alors voici quelque chose pour vous remonter le moral:

    http://www.latrompette.net/post/A89.des_chretiens_joyeux.htm

    Revenez bientôt heureuse et en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  18. 2 Timothé

    4:3
    Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,

    4:4
    détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

    Denis

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ton blog et tes recherches, moi je ne vois pas dans ton blog des atrocités mais plutôt une information plus complète que ceux qu'on veut bien nous donner par la voix générale. cela nous donne un autre point de vue.
    pour la fin de ce monde je pense que l'on sera au bon endroit au bon moment.
    repose toi bien

    RépondreSupprimer
  20. Cheer isabelle
    Tu vas surement etre contente de ne plus entendre des inepsies style l'ami pierrot.

    Comment peut-on se dire spyrituel en reniant le fils de Dieu JESUS En se pensent meme un dieu.Celas me fait pensee a la parole de lucifer a adam et eve; Vous serez comme des dieus.Tu voit isabelle l'histoire n'est qu 'un recommencement perpetuelle..

    Le new age ce nest que du satanisme sous un autre costume.

    marco

    RépondreSupprimer
  21. Merci Isabelle. Le Seigneur Jésus-Christ te bénisse et te protège.
    Gloire soit donné à son nom!


    Jean,du Canada.

    RépondreSupprimer
  22. Vous faite une pause tant mieux, mais votre dieu dont vous parlez tout le temps il est en pause depuis quand lui ?

    RépondreSupprimer
  23. En tout cas bravo pour ce site, et si tout le monde avait le meme point vu des choses tout irais mieux mais hélas ce n'est pas le cas

    alors bonne longue vacances...

    RépondreSupprimer
  24. A très bientôt je l'espère et merci pour vos analyses.

    RépondreSupprimer
  25. Merci de votre partage bonne route et que l amour soit avec vous.

    RépondreSupprimer
  26. A bientôt et bon repos
    Nadine

    RépondreSupprimer
  27. Merci isa pour ton dévouement . Je ne me suis jamais exprimé ici et je pense que si nous sommes sur ton blog c'est que nous sommes roder maintenant . Oui tout a été dit il faut maintenant passer à l’essentiel Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  28. Ancreur de Lumière14 février 2012 à 05:12

    Chère Isabelle,

    D'entrée de jeu, j'affirme que la Bible n'est pas ma première lecture. Des gens passent des décennies à étudier les «Grands» livres des diverses religions et encore là, il y a différents niveaux d'interprétation qui laissent place à des suppositions. À l'inverse, je puise réflexions entre autres, «Dans la lumière de la vérité» et je m'interroge encore sur l'auteur «véritable».

    Au delà des religions, des classes sociales, des langues parlées ou de notre couleur de la peau, nous sommes tous le «Grand Manie Tout».

    Peu importe les «évènements» qui se sont déjà produits et ceux appréhendés. Je faisais partis de ceux qui «espéraient» certains «cataclysmes» l'automne dernier afin de favoriser une plus grande ouverture de la conscience collective.

    Certains songent à faire des réserves de nourriture... lorsque l'on sait que nous pouvons vivre sans manger et... sans boire! Toutefois, cela n'est pas idéal dans la troisième dimension 3D.

    N'attendons pas le 22 décembre 2012 pour irradier tout l'amour baignant dans l'ensemble de nos cellules. Décochez un sourire et un compliment aux étrangers que nous croiseront en ce jour de la Saint-Valentin et... tous les autres d'ici 2013 car il y aura une année 2014, 2015, etc. Ces futures années seront vécues par tous ceux et celles qui auront réussi à majorer leurs taux vibratoires afin de basculer en 4ème et 5ème dimension.

    C'est ma croyance. Je n'ai surtout pas le monopole de la vérité. Si celle-ci est partagée, eh bien ! Tant mieux.

    Merci Isabelle d'avoir tracé la voie tout au long de ces années. J'ai partagé au cours des deux dernières années la plupart de vos points de vue.

    En espérant vous relire d'ici la fin de l'année car le besoin de réconfort sera «immense» suite à l'ensemble des problèmes que nous devrions vivre.

    Rechargez vos batteries, et revenez irradier dans cette dernière ligne droite...

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Isabelle,

    Ton message est rempli de tristesse tu as décidé de baisser les bras !!!

    Je ne te connais pas mais je sais une chose : N'ABANDONNES PAS LA PARTIE. Tu te trompes sur une chose !!!

    En effet, ce site est utile car il est important de voir la réalité en face et de voir l'inacceptable afin de REAGIR et je t'en remercie mais il n'y a que l'aperçu des mauvaises nouvelles, c'est ce que les irréductibles veulent justement mais une chose que tu ne sais pas et qu'ils ne te montreront pas, c'est toutes les belles choses qui se réalisent "en coulisse" par des êtres êtres visibles et invisibles et je peux t'assurer que le monde que tu vois qui ne te plait pas et qui ne plait à personne (sauf aux forces nuisibles), ce monde n'existera plus et sera remplacé par celui qu'on mérite et même si tu ne le vois pas, il est déjà en marche.

    ALORS S'IL TE PLAIT ISABELLE N'ABANDONNES PAS AU MOMENT LE PLUS IMPORTANT POUR LE PEUPLE. TU ES VENU SUR TERRE POUR VOIR CE QUE TU AS TOUJOURS VOULU.

    Prends du recul si tu veux mais n'abandonnent pas, à ce jour chaque personne compte pour travailler pour un monde nouveau et meilleur et nous avons besoin de toi ! Et bientôt sur ton site, tu ne pourras mettre que des bonnes nouvelles..........

    PAIX MONDIALE AMOUR UNIVERSEL

    RépondreSupprimer
  30. Bonne pause Isabelle, merci pour le bon travail que tu fais. Certains semble dérangés par le caractère spirituel (parfois) de ton blog. Moi le premier ça m'allume pas. Mais on s'en fou, car l'info que tu nous offre est tellement riche. Je suis accro à conscience du peuple. Quand il y a des passages qui me plaise pas je n'ai qu'a passé par dessus.
    Je crois que ceux que ça dérange ne sont simplement pas assez fort mentalement pour faire une sélection de ce qu'il juge important pour eux. Personne nous tord un bras pour lire chaque ligne. Du petit peuple qui ne pourraient même pas faire le dixième de ce que tu fais.

    Revient vite

    En passant, je suis à St-Cuthbert Qc et ce matin le ciel était plein de chemtrails une dixaine de trainé.

    vini b

    RépondreSupprimer
  31. bonne vacance gente dame Isabelle,
    ...soyez bien assurée que je respecte vos motifs et vous souhaite bonne pause et vous exprime ma reconnaissance pour avoir si bien piloté ce site que j'apprécie tout particulièrement pour son sens de l'information pas trop biaisé, si ce n'est que par son pendant religieux!
    ...d'autre part le plus important reste à faire...c'est bien beau d'être informé et convaincu de l'éminence de très grands chambardements,mais qu'est-ce qu'on fait?...et à moins d'avoir la mentalité du dindon qui attend son tour pour l'abattoire, moi je vais certainement ruer pas mal avant d'en arriver là si je le peux!
    ...la pauvreté est en train de s'installer tout doucement dans nos sociétés au régimes de plus en plus féodalistes, les gov'ts sont a installer des système de contrôle électronique sur tout ce qui se dit sur internet,même qu'en ce moment on parle d'une loi pour rendre tout ca légal,...on annonce, supposons, un cataclysme quelconque dans les prochains douze heures, qu'est-ce-qu'on fait?, où va-t-on?...à mon avis faut-être préparé!
    ...nous devons très rapidement creer (vous fiez pas aux autorités), des cellules de survie qui renseigneraient leur entourage immédiat des moyens à prendre, et pour des chose aussi simples que de nettoyer de l'eau pour la rendre buvable...des systèmes de communication par code, des points de rencontres,...car croyez moi et j'ai bientôt 75 ans et je ne suis pas paranoiaque, beaucoup d'entre nous vont être emprisonnés dans les années à venir et même ce que j'exprime maintenant sera dangereux car on s'apprête a supprimer toutes nos libertées individuelles et ils nous le feront avalé au nom du bien commun!...surtout qu'ils ont commencé depuis plusieurs années déjà!

    ...prenez un coq fier et bien en vie, et essayez de prendre une poignée de ses plumes pour lui enlever,...ben vous allez le lacher et vite parce que il va vous griffer et se faire lacher...mais si vous lui enlever une plume à la fois et de temps en temps tout en le nourrissant bien, vous le plumerez au complet, presque sans qu'il ne s'en apercoive...ainsi en va-t-il de nos libertés...

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Isabelle: Merci de ton Point de Vue sur cette Vie actuellement sur Terre, Bon Succès dans ton Repos autant que dans tes Écrits... Je te regarde a tous les Jours........ En Sommes, Je Remarque qu'avant on nous disait que tout allait Bien, peu importe notre Opinion....( cause : Religion) Aujourd'hui, en étant plus Conscient,on S'aperçoit que le monde Souffre d'avoir Été si Ignorant..... Sylvain.

    RépondreSupprimer
  33. jésus à dit vous êtes en ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde et vous n'avez rien a attendre de ce monde donc ce qui arrive est logique

    RépondreSupprimer
  34. « J'ai la nette impression que tout a été dit ».
    Peut-être, mais ce qui est certain c’est que tout n’a pas été entendu.

    A l’instar de certains blogs il serait sans doute intéressant de republier certains articles ou textes sélectionnés, les consciences ne s’éveilleront que lentement, l’aptitude à cette forme de résilience encore moins vivement.

    Tout ceci en ménageant temps et énergie que vous avez consacré à la vie de ce blog.

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour a toi

    toi qui m as aidé a prendre conscience de ce qui ce passe dan ce monde par tes textes et tes émotions et tes référence a Dieu,

    depuis que je visite ton site j ouvre ma bible beaucoup plus souvent, chose que je ne fesait plus depuis 20 ans et plus .
    et je t en remercie beaucoup.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés