mercredi 27 avril 2011

Obama doit livrer son certificat de naissance aujourd'hui


Le puissant homme d'affaires, Donald Trump, ainsi que plusieurs autres groupes et individus, avaient soulevé des doutes quant au lieu de naissance d'Obama et quant à la légitimité constitutionnelle de son titre de Président des États-Unis.

Source:
http://politicalticker.blogs.cnn.com/2011/04/27/white-house-releases-obama-birth-certificate/

4 commentaires:

  1. Ils sont capables de trafiquer des découvertes archéologiques et vous pensez qu'ils ne sont pas capables de fabriquer un faux certificat de naissance? Il faut vraiment être naif au plus haut degré pour croire ça. Et c'est deux ans et demi après qu'il ait été élu président qu'il nous montrent leurs preuves. Pfff...c'est vraiment pitoyable d'insulter l'intelligence des gens de cette manière. Moi j'appelle cela un attentat à l'intelligence humaine.

    RépondreSupprimer
  2. Avec photoshop, c'est effectivement un jeu d'enfant! Ça fait 2 ans que des groupes pressent Obama de présenter son certificat de naissance original...

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que cet homme est arrivé au pouvoir l'Amérique est en chute libre. Sans oublier les père et fils Bush qui ont enclanché le chaos. Sans faire un débat sur la religion, car j'en ai horreur, tout en croyant à la parole Divine de la Bible, je pense qu'il va faire une alliance avec les pays musulmans pour qu'ils se joignent à l'église catholique (au Vatican). Je pense que nous avons devant nous l'antéchrist sans nous en rendre compte. Selon la Bible, tout pense à croire que l'antéchrist fera une alliance avec les musulmans, mais pas seulement. Comme on dit, le temps nous le dira, sauf que cela risque d'être trop tard...D'ailleurs je pense qu'il gagnera les prochaines éléctions et introduira sa puce sous-cutanée en mars 2013, le onze si mes souvenirs sont bons, c'est écrit dans les textes de la réforme sur la santé qu'il a crée, article 1001 il me semble. Toujours pas convaincus? Faites vos recherches, et que Le Seigneur vous guide et vous protège.

    RépondreSupprimer
  4. Je précise toutefois que cette alliance se fera dans le but de détruire Israël et le peuple hébreu.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés